Nikon présente trois nouvelles applications sur iOS

Nikon présente trois nouvelles applications sur iOS

Nikon lance trois nouvelles applications conçues pour iOS, dont deux tout spécialement pour l’iPad : IP-PJ Transfer, My Picture Town Pad et le magazine Nikon Pro.

Publié le 15 décembre 2011 - 10:40 par La rédaction

IP-PJ Transfer, pour regarder ses documents sur le projecteur du Nikon Coolpix S1200pj

Nikon permet, grâce à son application gratuite IP-PJ Transfer, de regarder via le projecteur du Nikon Coolpix S1200pj n’importe quel document (images, vidéos, documents Office, iWork, PDF et même des vidéos YouTube) depuis son iPod, iPhone ou iPad. Rappelons que le Nikon Coolpix S1200pj est un APN avec vidéoprojecteur embarqué et qui peut projeter une image de 152 cm de diagonale à une distance de 3 mètres, avec un affichage en résolution VGA (640 x 480 pixels).

My Picture Town Pad, pour visualiser toutes ses photos sur iPad

My Picture Town Pad permet de visualiser sur son iPad les photos stockées dans le cloud de Nikon avec le service My Picture Town. 2 Go sont disponibles gratuitement, jusqu’à 200 Go par abonnement. My Picture Town Pad propose trois modes, de visionnage, sous forme de livre, de carte du monde interactive ou en simple galerie, de quoi profiter pleinement de ses photos de vacances par exemple.

Le magazine Nikon Pro débarque sur iPad

Le Magazine Nikon Pro aura désormais sa version numérique. Fort de ses 75 000 lecteurs pour le format papier, le magazine pour photographes professionnels et tous les amoureux de la photographie se décline dans une version pour iPad, disponible gratuitement sur l’App Store (2,39 euros par numéro ensuite). Outre les articles de la version papier, le magazine sur iPad propose également des contenus exclusifs tels que des vidéos making-of ou des interviews plus longues, le tout dans une interface soignée.

Publicité

Le magazine Nikon Pro est désormais disponible sur iPad

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *