Doro renouvelle sa gamme de téléphones simples d’utilisation à destination des séniors, avec trois modèles. Les Easy Phone 505, 510 et 515 adoptent tous trois un format monobloc, avec un écran à large police et de grandes touches. 

Si le Doro Easy Phone 505 ne possède pas de fonctions spécifiques, le Easy Phone 510 dispose lui d’une partie audio amplifiée, compatible avec les appareils auditifs, de trois touches d’accès direct à contacts prédéfinis, d’une touche SMS dédiée pour envoyer un message sans passer par le menu principal, mais aussi d’un large bouton SOS au dos du téléphone pour appeler et envoyer un message d’alerte à 5 personnes préprogrammées.

Le Doro Easy Phone 515 est équipé de la même manière que le Easy Phone 510, mais propose en plus un appareil photo et d’une touche dédiée au MMS. Il est également doté de la connexion Bluetooth.

Les téléphones Doro Easy Phone seront disponibles entre la fin du mois et début janvier, à des prix respectifs de 69 euros, 99 euros et 119 euros sans engagement pour les Easy Phone 505, 510 et 515.

Rappelons que Panasonic, en plus d’un smartphone, commercialisera également en France à partir du printemps prochain une gamme de téléphones destinés aux séniors.


La nouvelle gamme Doro Easy Phone


Doro Easy Phone 515

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here