Le Samsung Galaxy Nexus disponible chez SFR

Mise à jour à 16 h 40 :

SFR vient d’indiquer que le Samsung Galaxy Nexus est enfin disponible.
Les plus chanceux pourront donc avoir leur premier smartphone à
embarquer Android Ice Cream Sandwich sous le sapin.

Le Galaxay Nexus est disponible à partir de 9.90 euros (109.90 euros moins une offre de remboursement de 100 euros).

Article initialement publié à 11 heures :

Le Samsung Galaxy Nexus est disponible un peu partout dans le monde. En France, il arrivera chez SFR en avant-première, mais avec un léger retard. Prévue à l’origine hier, la commercialisation du Samsung Galaxy Nexus a été retardée à une date encore inconnue, comme l’a indiqué l’opérateur sur son profil Twitter.
Fin novembre un bug logiciel détraquant le volume du Galaxy Nexus avait forcé Samsung a faire rapatrier l’ensemble des stocks pour y ajouter un correctif, décalant une première fois la date de sortie.

Les fans de Samsung font aussi la queue

Aux États-Unis, l’engouement est très important autour du Galaxy Nexus, premier à embarquer Android Ice Cream Sandwich. L’attente est telle que des queues se sont formées ça et là devant les boutiques des opérateurs américains… rappelant non sans ironie les publicités Samsung pour vanter les mérites de son Galaxy S II, comme le rapporte le site Phandroid.

On pouvait voir sur ces publicités que les détenteurs du Samsung Galaxy S II se moquaient des fanboys Apple, qui attendaient de longues heures dans la rue pour s’approprier un iPhone. Une petite pensée aux nombreux Américains qui ont attendu ou vont attendre sous le froid et parfois sous la neige pour s’acheter leur précieux Galaxy Nexus.


Une file d’attente pour la sortie du Samsung Galaxy Nexus aux Etats-Unis
Source : Phandroid

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here