Pour ceux qui connaissent déjà l’enceinte SA-NS300, la Sony SA-NS400 est une enceinte qui reprend les mêmes fonctionnalités, tout en proposant un design plus massif.

La Sony SA-NS400 est donc une enceinte sans fil, compatible réseau via WiFi ou DLNA, ce qui permet de proposer un système audio multiroom avec des appareils Sony (téléviseur Bravia, lecteur Blu-Ray, amplificateur, home cinema, ordinateur, Tablet S), mais pas seulement. On peut ainsi envoyer le son d’un téléviseur placé dans le salon vers la SA-NS400 située dans la cuisine. Il est aussi possible d’intégrer plusieurs enceintes Sony sans fil, même la SA-NS300, dans un système audio et de synchroniser la source audio partout dans la maison avec le mode « Party Streaming ».

Le système n’est pas sans rappeler celui de Sonos, que nous avons pu tester il y a quelques mois. La comparaison va jusqu’à la fonction télécommande via un terminal mobile iOS et Android, également disponible sur le système Sony.

Côté son, la Sony SA-NS400 dispose de deux haut-parleurs stéréo, doté d’un amplificateur d’une puissance de 15 W chacun. L’un est dédié aux aigus et aux médiums, l’autre se consacre à la restitution des graves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here