Star App, le guide pratique pour trouver la bonne application

Star App, le guide pratique pour trouver la bonne application

Star App est une application qui permet de trouver selon des critères plus pertinents que les stores officiels les applications que l’utilisateur recherche.

Publié le 19 décembre 2011 - 16:30 par La rédaction

600 000 applications sur l’App Store, plus de 500 000 sur l’Android Market et 40 000 sur le Windows Phone MarketPlace. Avec toutes ces applications, difficile parfois de s’y retrouver.

Star App, développée par une société française, est une application qui sert de guide pratique, qui fonctionne comme un véritable moteur de recherche, pour trouver des applications selon des critères plus aboutis que sur les stores officiel, notamment en ce qui concerne des applications en langue française.

Outre ses fonctions de recherche (par catégories, selon l’actualité ou les préférences de l’utilisateur), Star App permet également de partager sur les réseaux sociaux ses trouvailles ou de voir celles de ses amis.

Pour le moment disponible sur iPad, Star App sera prochainement porté sur iPhone, mais aussi smartphones et tablettes Android et smartphones Windows Phone.

Advertisements

Ailleurs sur le web