La croissance d’Android ne cesserait de progresser : alors qu’en juin dernier Google se vantait que son système d’exploitation mobile était activé chaque jour sur 500 000 nouveaux terminaux, voilà que ce chiffre vient de faire un bond en avant.

D’après Andy Rubin, le nombre d’activations quotidiennes est passé à 700 000 smartphones. Il indique également qu’il s’agit bien exclusivement de nouveaux smartphones et que ce chiffre n’inclut pas les smartphones vendus d’occasion, déjà activés donc. Si ce chiffre est impressionnant, il faut toutefois préciser qu’il aurait dû être atteint en septembre, si Android avait continué sur une croissance de 4.4 % par semaine comme en juin dernier.

Android marque légèrement le pas dans sa croissance, mais reste tout de même l’OS le plus présent en termes d’activations. Cette annonce fait ainsi échos à une autre, qui montre qu’Android est devenu il y a quelques mois l’OS le plus utilisé dans certains pays, dont la France, comme l’indiquait en septembre Le Figaro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here