Les constructeurs semblent vouloir rivaliser d’originalité pour proposer des appareils hybrides et différents. Après l’iMM737, le dock iPad avec clavier intégré chez iLuv, voici un moniteur qui embarque un dock iPod/iPhone.

AOC présentera son e2343Fi lors du prochain salon Consumer Electronics Show 2012. Doté d’un dock iPod/iPhone sur son socle, l’e2344Fi permettra d’écouter de la musique grâce aux haut-parleurs embarqués et de visionner images et vidéos directement sur l’écran, sans passer par un intermédiaire.

Pour le reste, ce moniteur AOS e2343Fi est semblable techniquement au e234F (le suffixe « i » désigne la compatibilité avec les appareils Apple). L’e2343Fi est ainsi équipé d’une dalle dalle TN à rétroéclairage à LED de 23″ affichant une résolution Full HD (1920 x 1080 pixels), le tout dans un châssis arrière ultrafin de 12.9 mm. Le moniteur propose une luminosité de 250 cd/m2, un temps de réponse de 5 ms et un taux de contraste dynamique de 50 000 000 : 1, comme sur ses écrans de la gamme Razor. La connectique évolue, en passant du DVI au HDMI.

Plus de détails seront fournis lors du CES, que nous suivrons sur place. AOC a également indiqué qu’il annoncera un futur écran alimenté par USB (nous vous avions déjà parlé d’un tel concept il y a quelques mois), ainsi qu’un moniteur 23″ 3D et ulttrafin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here