Une tablette Kindle Fire avec écran 8.9″ pour 2012 ?

L’Amazon Kindle Fire est au centre de toutes les interrogations ces temps-ci. Alors que des rumeurs prévoient un lancement en Europe de la tablette début 2012, dans un premier temps au Royaume-Uni, il se pourrait qu’une version avec un écran plus grand (8.9″ contre 7″ de diagonale) soit déjà dans les cartons. Selon Digitimes, les chaînes de production seraient en préparation pour une commercialisation à partir du deuxième trimestre 2012.

L’Amazon Kindle Fire serait un succès aux Etats-Unis

Le site de rumeurs industrielles indique également que la production de l’actuelle tablette Kindle Fire aurait été augmentée, portant ainsi le nombre de tablettes fabriquées à 5.3 millions d’exemplaires d’ici la fin de l’année. La direction d’Amazon a par ailleurs annoncé la semaine dernière que sa tablette est un véritable succès outre-Atlantique, avec un million de Kindle vendues chaque semaine (sans évidemment préciser les proportions de liseuses Kindle et de tablettes Kindle Fire).

La tablette est pourtant critiquée par certains, notamment en raison de nombreux bugs. La première mise à jour logicielle, annoncée par Amazon il y a une dizaine de jours, est disponible depuis hier.

PARTAGER
Article précédentKube2, le plus petit lecteur MP3 au monde
Article suivantSpotify disponible sur BlackBerry

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here