iPad 3 : lancement pour le jour anniversaire de Steve Jobs ?

iPad 3 : lancement pour le jour anniversaire de Steve Jobs ?

Pour rendre un dernier hommage à Steve Jobs, Apple pourrait lancer l’iPad 3 le jour anniversaire de sa naissance, soit le 24 février prochain.

Publié le 27 décembre 2011 - 13:30 par La rédaction

Les produits Apple sont depuis toujours entourés d’un large mystère avant leur officialisation, devenant ainsi de véritables objets à rumeurs, parfois les plus loufoques. Pour rendre hommage une dernière fois à Steve Jobs, décédé le 5 octobre dernier, Apple songerait à commercialiser le futur iPad 3 le jour anniversaire de sa naissance, soit le vendredi 24 février prochain, d’après les informations du Chinese Economic Times.

Cette date ne serait pas que symbolique, à en croire 9to5Mac, qui estime qu’Apple voit d’un mauvais oeil la concurrence des futures tablettes sous Android Ice Cream Sandwich et aurait ainsi décidé d’avancer légèrement la commercialisation de l’iPad 3.

Plus tôt dans le mois, des rumeurs suggéraient une commercialisation en mars ou avril 2012. L’iPad 3 pourrait embarquer en plus d’un processeur de nouvelle génération, estampillé A6 et fabriqué par Samsung, d’une dalle Retina d’une résolution 2048 x 1536 pixels.

L’iPad 3 devrait d’ailleurs ne pas proposer de design sensiblement différent de celui de l’iPad 2, si l’on se fie aux photographies du bouton Home du futur iPad, dévoilées par 9to5Mac. Les boutons de volume et de verrouillage seraient également identiques entre les deux versions de la tablette.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *