Les enfants sages, petits et grands, ne sont pas les seuls à avoir reçu un cadeau pour Noël. Batman n’a pas été oublié semble-t-il.

La société ArmStar a dévoilé le BodyGuard 9XI-HD01, un bras armé qui fait immédiatement penser au costume de la chauve-souris masquée. Les composants résistants tels que le kevlar et le nomex (utilisé pour les combinaisons de pompiers), ou encore l’intégration d’un système de dissuasion électrique (une sorte de taser) renforcent ce sentiment. Mais l’originalité de cet accessoire se trouve ailleurs : le BodyGuard 9XI-HD01 dispose en effet d’un véritable dock iPod/iPhone, pour écouter et recharger son terminal mobile.

Evidemment, le super-héros en collants qui défend la veuve et l’orphelin n’est pas la première personne à qui se destine ce bras armé. ArmStar a en effet élaboré le BodyGuard 9XI-HD01 pour les forces de l’ordre et des militaires. Pour l’instant, la société n’a pas indiqué de prix, mais a ouvert les options d’achat sur son site. On imagine tout de même que cet accessoire coûtera un bras… sauf peut-être pour Batman, qui est richissime. 


Un dock iPod/iPhone. Batman pourra écouter sa musique préférée et attraper les voyous.


Kevlar, nomex, système de dissuasion électrique. Ca calme tout de suite…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here