L’offre autour du futur téléviseur Apple semble se préciser. Alors qu’au début du mois SmartHouse indiquait qu’Apple prévoirait trois tailles d’écran pour sa future TV connectée, dont une en 32″ et une en 55″, voilà que l’on apprend d’après Digitimes que deux diagonales d’écran, en 32″ et 37″, seraient prévues dans un premier temps. La partie technique serait confiée à Samsung, notamment en ce qui concerne le processeur embarqué, alors que les dalles seraient produites par Sharp. La fabrication aurait démarré en novembre dernier.

Apple envisagerait également des téléviseurs plus grands d’ici fin 2012 ou courant 2013, ainsi qu’un nouveau boitier Apple TV, vendu moins cher que l’actuel, afin d’offrir les mêmes services connectés sur des téléviseurs non estampillés de la pomme croquée.

Rappelons que, selon le Wall Street Journal, Apple aurait déjà rencontré de nombreux acteurs du monde télévisuel et cinématographique pour nouer des partenariats. Au cours de ces réunions, les dirigeants d’Apple auraient précisé que la future TV connectée embarquerait Siri pour la commande vocale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here