Acer Iconia Tab A700 : présentation au CES 2012 ?

Acer Iconia Tab A700 : présentation au CES 2012 ?

Acer ne compte pas abandonner le marché des tablettes, mais recentrer sa stratégie sur des appareils plus premium. Le constructeur taïwanais pourrait débuter avec l’Iconia Tab A700, qui pourrait être présentée lors du prochain CES.

Publié le 30 décembre 2011 - 14:30 par La rédaction

Acer Iconia Tab A700, une tablette haut de gamme ?

Fini de jouer ! Acer veut décoller de sa marque cette image de constructeur low-cost et compte bien le faire savoir avec des produits haut de gamme, notamment sur le marché des tablettes et des smartphones. Acer pourrait d’ailleurs bientôt présenter, lors du prochain CES dans deux semaines, une nouvelle tablette, l’Iconia Tab A700.

D’après le site russe NoMobile, qui se serait procuré en outre des visuels (voir ci-dessous), l’Acer Iconia Tab A700 embarquerait un processeur Nvidia Tegra 3 cadencé à 1.3 GHz, un appareil photo 5 mégapixels au dos, un port microSD, une sortie HDMI et un slot carte SIM en option. Côté autonomie, Acer promettrait une batterie de 9800 mAh, de quoi tenir près de 10 heures en lecture vidéo. Mais surtout, l’Iconia Tab A700 disposerait d’un écran 10.1″ dont la résolution Full HD 1900 x 1200 pixels serait supérieure à ce que propose actuellement la concurrence, tout en disposant d’une épaisseur correcte de 9.8 mm.

Évidemment, on ne sait pas encore les détails concernant le prix ou la date de sortie de cette future tablette.


Source : NoMobile
Publicité


Source : NoMobile


Source : NoMobile



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *