Sony Ericsson Xperia Arc HD présenté au CES ?

Sony Ericsson, avant de devenir Sony courant 2012, réserve sûrement quelques surprises pour ses smartphones. L’une d’entre elles est plus ou moins connue depuis quelques semaines. Il s’agit du Xperia Arc HD, également connu sous le nom de code Nozomi. Ce smartphone incarnerait le haut de gamme de la marque, avec notamment un processeur double coeur, une première pour Sony Ericsson, et un appareil photo 12 mégapixels.

La présence d’un tel capteur s’est renforcée avec la publication par Sony Ericsson lui-même d’un visuel sur sa page Facebook, où l’on peut voir que la partie photo/vidéo est largement mise en avant. Connaissant les performances de Sony Ericsson en la matière, jusque-là rien d’étonnant. Il se pourrait toutefois qu’il s’agisse d’un autre smartphone que le Xperia Arc HD, le constructeur ayant plusieurs projets dans ses cartons.

Un Windows Phone chez Sony Ericsson ?

Plus mystérieuse, l’annonce via le compte Twitter néerlandais de Sony Ericsson laisserait présager d’un Windows Phone chez le Nippo-Suédois. On peut voir quatre jeunes gens intrigués par un smartphone et sous la photo, cette phrase : « Nous sommes prêts à annoncer d’importantes nouveautés la semaine prochaine… De quoi s’agira-t-il ? »
Selon wmpoweruser, il s’agirait d’un smartphone Sony Ericsson embarquant le système d’exploitation Windows Phone.

La réponse sera connue dans tous les cas d’ici la semaine prochaine, Sony Ericsson tiendra une conférence de presse le 9 janvier, en marge du CES de Las Vegas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here