Si au quotidien les constructeurs font désormais preuve de prudence et d’humilité, à l’approche des grands salons de l’électronique tels que le CES de Las Vegas, l’audace et la démesure refont souvent surface. Sharp n’y coupera pas et présentera le LC-70LE835, successeur du LC-70LE732U, présenté le printemps dernier.

Avec ce LC-70LE835, Sharp remet au goût du jour les tailles d’écran hors-norme, ici en 70″ (177 cm en diagonale), mais ajoute quelques nouveautés par rapport à son prédécesseur. Déjà, le téléviseur se dote d’une compatibilité 3D active, mais il dispose également d’un rétroéclairage Full LED (sur toute la surface de dalle), contrairement au LC-70LE732U qui se contentait d’une technologie Edge LED (rétroéclairage uniquement sur les contours de la dalle).

On retrouve également la technologie Quattron +, avec un quatrième pixel jaune en plus des traditionnels pixels RVB, pour un meilleur rendu des couleurs, ainsi que les services connectés Aquos Net + 2.0.

Tous les détails techniques seront annoncés lors du prochain CES, mais Sharp indique déjà une disponibilité d’ici la fin du mois en Europe, pour un prix avoisinant les 5000 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here