Décidément, LG n’est pas avare en annonces en cette période pré-CES. Le plus grand salon de l’électronique grand public, qui ouvrira ses portes la semaine prochaine, devrait tenir toutes ses promesses pour le Sud-Coréen. LG, après avoir prévu un téléviseur OLED de 55″, un téléviseur 3D Quad Full HD de 84″, des lunettes 3D passives, une télécommande vocale Magic Motion, voilà que la présentation d’une Google TV fait irruption. La possibilité d’avoir une Google TV estampillée LG était dans les cartons.

Très peu d’informations sont données pour l’heure, on sait simplement qu’il s’agira d’un téléviseur LCD compatible 3D passive avec conversion 2D-3D et capable de gérer le multitâche, entre fonctions connectées et affichage standard du contenu. L’interface de cette Smart TV à la sauce Google sera d’ailleurs personnalisée par une surcouche graphique LG, à l’image de ce que l’on connait sur les smartphones et tablettes Android. La Google TV LG devrait également largement employer les fonctions de la Magic Motion.

LG n’a pas encore indiqué le prix, ni même la disponibilité ou le nombre de téléviseurs (plusieurs tailles d’écran ?). Tous les détails seront connus la semaine prochaine. Dont acte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here