CES 2012 : Toshiba aurait une tablette haut de gamme et d'autres bon marché dans les cartons

CES 2012 : Toshiba aurait une tablette haut de gamme et d’autres bon marché dans les cartons

Toshiba poursuivrait l’aventure sur le marché des tablettes avec un modèle 10.1 pouces haut de gamme, ultrafin et doté d’une dalle OLED, mais proposerait également plusieurs tablettes bon marché.

Publié le 7 janvier 2012 - 9:00 par La rédaction

Une tablette haut de gamme chez Toshiba ?

Toshiba ne s’arrêterait pas aux Thrive (en 7 et 10 pouces) dans le domaine des tablettes et pourrait présenter dans quelques jours lors du CES 2012 plusieurs tablettes, dont un modèle haut de gamme, annoncée comme la plus légère et la plus fine du marché, rapporte Slashgear. Pour arriver à cet exploit, Toshiba embarquerait une dalle OLED sur sa tablette, une technologie utilisée sur des smartphones et tablettes à écran plus petits. C’est la Samsung Galaxy Tab 7.7 qui fait office de record à l’heure actuelle. La tablette ultrafine de Toshiba embarquerait un processeur quad coeur Nvidia Tegra 3.

Des tablettes bon marché au menu également ?

Mais Toshiba voudrait satisfaire tous les publics. Conscients que les tablettes Android n’ont pas réellement intéressés les utilisateurs en 2011, hormis la Galaxy Tab chez Samsung et la Kindle Fire outre-Atlantique, Toshiba songerait à se lancer sur le marché, lucratif, des tablettes Android low cost, pour l’instant dominé par les marques « blanches » chinoises. Selon notebookItalia, Toshiba proposerait plusieurs modèles dont un 7 pouces, d’une résolution maximale de 1024 x 600 pixels. Elle disposerait d’un processeur double coeur Qualcomm SnapDragon, du WiFi et du Bluetooth, ainsi que des ports microUSB et microSD. Réponse dans quelques jours.


Crédit image : notebookItalia
Publicité

Crédit image : notebookItalia

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *