Le Motorola Droid Razr, ou Razr en Europe, est l’un des smartphones les plus fin du marché avec 7.1 mm d’épaisseur. Sa version Maxx se veut comme le smartphone le plus autonome du marché, avec pas moins de 21 heures d’autonomie en conversation selon Motorola. Le smartphone sera comptatible 4G (LTE) et pourra, toujours selon Motorola, tenir 6 heures en lecture vidéo sur ce type de réseau, soit deux fois plus que les smartphones concurrents.

Le secret du Droid Razr Maxx ? Une batterie de 3300 mAh, en lieu et place de l’habituelle, culminant à « seulement » 1780 mAh. Forcément, pour embarquer une telle capacité, Motorola a dû faire quelques concessions au niveau des dimensions. Le Droid Razr Maxx passe ainsi à 9 mm d’épaisseur, ce qui reste tout de même plutôt fin. Pour le reste, le Droid Razr Maxx conserve la fiche technique de son frère.

Motorola commercialisera prochainement son Droid Razr Maxx au Etats-Unis, chez Verizon, à hauteur de 300 dollars avec subvention. Il est peu probable de le voir débarquer de ce côté de l’Atlantique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here