Thomson Metal 4Go

Thomson Metal 4Go

Nous vous annoncions mi-décembre la sortie du baladeur MP3 de Thomson, le Metal. Cette version embarquait alors une mémoire de 2Go mais Thomson vient d’annoncer son grand frère, un modèle identique qui a subit, pour seule modification, le changement de la capacité de stockage qui passe de 2 à 4Go.

Publié le 2 avril 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Thomson Metal 4Go
Bilan désastreux de la version 2Go qui a poussé Thomson à réagir ou trop de succès, et exploitation du filon? Quelle que soit la réponse, les changements ne sont pas au rendez-vous pour cette nouvelle version du Metal. La mémoire de 2Go a en effet été remplacée par une mémoire flash de 4Go mais aucune autre caractéristique n’a été modifiée.

Rappelons tout de même les principaux avantages de ce baladeur qui permet de lire jusqu’à 2000 titres musicaux: dictaphone, Tuner FM, interface tactile, lecteur photo et vidéo et écran d’1,8″. A noter que le Metal est compatible avec les sites de téléchargement de musique légaux.

Prix et disponibilité du Metal
Le modèle de 1Go coûte 139 Euros, le 2Go 169 Euro il faudra compter 179 Euro pour le modèle de 4Go, ce qui n’est pas excessif lorsqu’on compare avec le iPod de même capacité.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *