Sharp proposera moins de téléviseurs, mais plus grands pour la France

Sharp proposera moins de téléviseurs, mais plus grands pour la France

Sharp a présenté une vingtaine de téléviseurs au CES 2012, dont seulement 6 seront commercialisés en France, avec un seul mot d’ordre : toujours plus grand !

Publié le 16 janvier 2012 - 12:05 par La rédaction

Outre ses téléviseurs portables Freestyle (nous reviendrons plus en détail dessus dans la semaine), Sharp a dévoilé une vingtaine de téléviseurs lors du CES 2012. Seulement six d’entre eux seront commercialisés en France, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils seront grands ! En effet, Sharp commercialisera cette année des téléviseurs d’une taille d’écran minimum de 60 pouces, allant jusqu’à 80 pouces (2.05 m en diagonale). Trois téléviseurs format 70 pouces seront également commercialisés, dont le LC-70LE835. Au menu, on retrouvera évidemment les fonctions connectées Aquos Net+ 2.0 et sur certains modèles la technologie Quattron (quatre sous-pixels, dont un jaune en plus des classiques rouge, vert bleu), ainsi que la 3D (active chez Sharp).

Sharp commercialisera ses six nouveaux téléviseurs très grands écrans à partir du printemps prochain. Comptez environ 1700 euros pour l’entrée de gamme en 60 pouces, un peu moins de 4000 euros pour une taille 70 pouces et un tarif approchant les 6000 euros pour le téléviseur 80 pouces.

Pour les téléviseurs de 40 et 46 pouces, il faudra se contenter de la gamme 2011. Les nouveautés sur ces tailles d’écrans seront annoncées lors de l’IFA 2012, en septembre prochain. Sharp met donc l’accent sur les grandes dalles, en cette année marquée par des événements sportifs majeurs (JO de Londres, Euro de football en Pologne et Ukraine).

Publicité



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *