Nokia N5700
Très honnêtement, c’est sans doute le plus beau téléphone jamais sortit d’après la rédaction de Zone numérique. En effet, son design révolutionne tous les styles tentés jusqu’ici par les constructeurs. Ce dernier est futuriste, simple, épuré, le choix des couleurs très judicieux, et les fonctionnalités très nombreuses. Le clavier pivotant à 360° en est un très bon exemple.

Caractéristiques du Nokia N5700 Xpressmusic
Hormis son design très alléchant, le N5700 bénéficie de bien d’autres atouts entre les mains. Prenons par exemple son appareil photo de 2 mégapixels accompagné d’un mode vidéo VGA qui enregistre à 15 images/sec, ou bien encore son poids plume de 115g.  Pour accompagner tout cela, rien de tel qu’un grand écran 2,2 pouces de 16 millions de couleurs ou même encore le flash ou le zoom 4x. À souligner le haut parleur qui permet de partager la musique avec les gens présents.

Autonomie et compatibilité
Un slot permet de lire les cartes SD et SDHC jusqu’à 2Go et il y a également une mémoire interne de 50Mo tout de même. Concernant les cartes mémoires, elles permettent d’enregistrer jusqu’à 1500 morceaux au format MP3 et plusieurs heures de vidéo. Les formats acceptés sont nombreux puisque le N5700 lit les formats: MP3, WMA, eAAC+ et MP4. Côté autonomie, il y mieux mais il y a aussi bien pire puisque il peut rester 12 jours en veille, 3h30 en conversation et 10h en écoute musicale.

Prix et disponibilité
Le Nokia N5700 sera disponible au courant de ce 2ème trimestre 2007 pour 499 Euro (hors subvention opérateur). Il sera livré accompagné d’un casque Nokia lui aussi très design, d’un chargeur de voyage et d’un carte microSD Nokia.

Conclusion
Pour conclure, Nokia risque de frapper un grand coup dans la catégorie des Smartphone avec le N5700. En effet, avec son ergonomie révolutionnaire, son appareil photo 2 mégapixels, son écran 2,2″, ses fonctionnalités musicales et vidéo, et tous ses autres avantages, le Nokia N5700 Xpressmusic peut largement concurrencer ses adversaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here