Si Hannspree est plus connu pour ses téléviseurs fantaisistes (on pourrait citer le téléviseur ballon de foot, pomme ou encore avec des animaux), il n’en reste pas moins un fabricant de TV plus classiques. La gamme SE fait partie de cette catégorie, arborant un design traditionnel, tout en étant assez moderne avec une épaisseur contenue.

Mais c’est surtout son équipement, pour un prix plutôt abordable, qui pourrait en faire un bon téléviseur. La gamme SE embarque en effet une dalle Edge LED d’une résolution HD sur le modèle 32 pouces et Full HD pour la version 40″. Les deux intègrent la technologie 24p True Cinema, un double Tuner TNT et câble, un dongle Canal Ready, ainsi qu’une fonction enregistrement sur disque dur et le mode Time Shift pour le visionnage en différé. La connectique est elle aussi complète, avec ports USB, HDMI, YUV, RCA et audio.

Deux modèles de la gamme Hannspree SE sont disponibles, uniquement en grandes surfaces : SE32LMNB à 359 euros et SE40LMNB à 459 euros. Pour ceux qui cherchent un téléviseur sans 3D, sans fonctions connectées intégrées, mais disposant d’un rétroéclairage LED et d’un prix abordable, ces deux téléviseurs semblent plutôt indiqués.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here