Nokia songerait à commercialiser le Nokia Lumia 910, une version améliorée du Nokia Lumia 900, présenté lui au CES 2012. Le smartphone grand écran (4.3″) et haut de gamme du Finlandais doit arriver d’ici les prochaines semaines sur le sol américain. Le Lumia 910 serait ainsi réservé à l’Europe et débarquerait en mai prochain, rapporte Neowin.

Le site révèle qu’un e-commerçant néerlandais a mis en ligne la fiche technique, de source sure affirme-t-il, du prochain smartphone de la marque. On y retrouverait ainsi un appareil photo 12 mégapixels, ainsi qu’une connexion 3G+, ce qui le prédestinerait avant tout au marché européen, où la 4G est quasi inexistante. Pour le reste des spécifications techniques, il ne devrait pas y avoir de grands changements entre le Lumia 910 et son « petit » frère Lumia 900.

Si évidemment, aucune confirmation n’a été apportée par Nokia, on pourrait peut-être en obtenir une d’ici le mois prochain, en marge du Mobile World Congress 2012 qui se tiendra à Barcelone.


Le Nokia Lumia 910, qui reprendrait le design du Lumia 900, disposerait d’un capteur 12 mégapixels et serait destiné au marché européen.


La possible fiche technique du Nokia Lumia 910.
Source : Neowin
PARTAGER
Article précédentSteam débarque sur Android et iOS
Article suivantSony Cyber-shot DSC-TX200V

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here