Il semblerait qu’Asus veuille surfer sur la vague de l’Eee Pad Transformer Prime. Après une première tablette dévoilée en novembre dernier, qui arrive petit à petit sur le marché, une deuxième version encore plus premium avec un écran Full HD, voilà qu’une version plutôt destinée au milieu de gamme fait son apparition sur Internet.

L’Asus TF300T, son nom de code, serait en effet, une Transformer Prime de milieu de gamme, qui se situerait ainsi entre la Transformer Prime dévoilée l’an dernier et la première tablette hybride du Taiwanais, l’Eee Pad Transformer.

D’après les clichés relayés par Blogee, cette TF300T adopterait un design entre les deux générations de Transformer. La face avant rappelle sans conteste la Tranformer Prime, tandis que la face arrière fait davantage penser à la toute première tablette hybride d’Asus avec sa surface plastique.

Bien qu’il ne s’agisse là que de rumeurs et qu’aucune indication ne soit fournie en dehors de ces quelques photos, la commercialisation d’une Transformer Prime de milieu de gamme ferait sens, puisqu’il manque encore une tablette abordable au format 10″ dans le catalogue d’Asus. Peut-être que plus d’informations seront données à la fin du mois, lors du Mobile World Congress.


Source : nccc.cool3c via Blogee

Source : nccc.cool3c via Blogee

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here