iPad 3 : présentation en mars ?

iPad 3 : présentation en mars ?

Comme pour les précédentes versions, l’iPad 3 serait présenté début de mars et commercialisé dans la foulée, entre une à deux semaines après. 

Publié le 3 février 2012 - 14:30 par La rédaction

Selon les rumeurs, l’iPad 3 pourrait être commercialisé en mars prochain. L’annonce, un temps pressentie pour ce mois-ci, serait également faite en mars. D’après Macotakara, un premier special event serait prévu en février, mais ne concernerait pas une annonce produit. Il serait même qualifié d’« étrange » selon le site japonais. Peut-être pour annoncer iOS 5.1, même si une keynote entièrement dédiée à une mise à jour est plus que peu probable.

En revanche, un deuxième special event serait programmé lui le 2 mars à San Francisco, et marquerait l’officialisation de l’iPad 3. La tablette Apple serait commercialisée dans la foulée, soit une à deux semaines après sa présentation, comme ce fut le cas pour les iPad et iPad 2.

Rappelons que les spéculations autour de l’iPad 3 font état d’un tout nouvel écran Retina (résolution 2048 x 1536 pixels), d’un processeur quad coeur A6 et d’un module 4G pour supporter les connexions très haut débit LTE dans certains pays, notamment les États-Unis.

Publicité

Ailleurs sur le web