Dropbox : jusqu'à 5 Go de stockage dans le cloud

Dropbox : jusqu’à 5 Go de stockage dans le cloud

Dropbox cherche à attirer plus d’utilisateurs et offre à ceux désireux de tester la nouvelle version du logiciel un espace de stockage supplémentaire, pouvant aller jusqu’à 5 Go.

Publié le 6 février 2012 - 9:30 par La rédaction

Dropbox est un logiciel de stockage et de partage de fichiers dans le cloud. Ce service octroie en temps normal 2 Go gratuitement à tout utilisateur. Dropbox étend ce quota jusqu’à 5 Go à tous les utilisateurs prêts à utiliser la dernière version du logiciel (version 1.3.12), à l’heure actuelle en bêta. Une version finale devrait arriver dans les prochaines semaines.

Pour bénéficier des 5 Go gratuitement, rien de plus simple : il suffit d’uploader des fichiers sur les serveurs de Dropbox, par exemple des photos ou des vidéos depuis un smartphone. Pour chaque tranche de 500 Mo de donnés envoyées sur leurs serveurs, Dropbox offre 500 Mo d’espace supplémentaires, et ainsi de suite jusqu’à la barre des 5 Go.

Toutes les informations nécessaires sont sur le site de Dropbox. Les logiciels (Mac, Windows et Linux) sont téléchargeables sur le forum.

Publicité

Ailleurs sur le web