Le Samsung Glaaxy Note semble de plus en plus être un succès commercial. Le constructeur a annoncé avoir livré aux revendeurs pas moins de 700 000 smartphones hybrides en Corée du Sud. Déjà en décembre, Samsung avançait le chiffre du million de terminaux écoulés à travers le monde, là encore uniquement auprès des boutiques spécialisées et des opérateurs.

Reste que si ces chiffres n’indiquent pas forcément un achat final de l’utilisateur, ils traduisent en tout cas une tendance accrue pour les smartphones avec grand écran. Les Américains, qui ont découvert le Galaxy Note lors du CES 2012 à Las Vegas, ne sont d’ailleurs pas restés indifférents.

Une première publicité, toujours dans le ton moqueur des « Apple fanboys » pour le Galaxy Note a même été diffusée hier soir, dans le cadre du très prolifique (en termes de visibilité) Superbowl. Signalons enfin qu’une version blanche du Galaxy Note commence à être commercialisée un peu partout dans le monde, afin de doper encore quelque peu les ventes.


Le Samsung Galaxy Note blanc


La publicité du Galaxy Note aux Etats-Unis, diffusée pour la première fois hier soir durant le Superbowl

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here