Avec la Selphy CP810, Canon pousse encore plus loin la compacité d’une imprimante pour tirer des photos partout et de manière instantanée.

Remplaçante de la CP800, la CP810 est plus plate et plus compacte, pour apporter un confort supplémentaire lors du transport. Disposant d’une batterie en option, l’imprimante peut être emmenée partout en voyage, ainsi que d’un couvercle (lui aussi optionnel) contre la poussière. Elle supporte de nombreux formats, tels que de nombreuses cartes mémoires, un périphérique USB ou encore un appareil photo compatible avec la norme PictBridge.

Mais surtout, la force de cette Selphy CP810, c’est sa promptitude à imprimer une photo (moins d’une minute), au format carte postale (148 x 100 mm) ou carte de visite (86 x 54mm), dans une qualité annoncée équivalente à un tirage professionnel en labo, grâce à la la technologie de sublimation thermique.

Enfin, côté pratique, la Canon Selphy CP810 est compatible avec 13 langues et propose un écran LCD 2.7 pouces pour une utilisation plus simplifiée.

La Canon Selphy CP810 sera disponible mi-mai à un prix de 99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here