HTC Endeavor : présentation au MWC 2012

HTC Endeavor : présentation au MWC 2012

Le HTC Endeavor, jusque-là connu sous le nom de code Edge, sera présenté au Mobile World Congress 2012, à la fin du mois à Barcelone. Les caractéristiques premium semblent se confirmer.

Publié le 13 février 2012 - 12:30 par La rédaction

Il y a peu de chances pour que le HTC Endeavor, nom de code Edge, ne soit pas présenté lors du prochain Mobile World Congress, qui s’ouvrira dans deux semaines. Selon The Verge, le smartphone Android sera bel et bien le fleuron du constructeur taiwanais en 2012.

Déjà, le processeur quad coeur Nvidia Tegra 3 cadencé à 1.5 GHz se confirme, ce qui met fin au contrat d’exclusivité entre HTC et Qualcomm jusque-là. On retrouve également un grand écran 4.7″ (comme le HTC Titan qui fonctionne sous Windows Phone) doté d’une résolution HD (1280 x 720 pixels). Il dispose d’un Go de mémoire vive, d’un appareil photo 8 mégapixels, une radio quadribande. Mais surtout, le HTC Endeavor est équipé nativement d’Android Ice Cream Sandwich, couplé avec la dernière version de la surcouche maison, HTC Sense. La solution Audio Beats est de la partie.

Plus que deux semaines à patienter pour avoir confirmation, puisque HTC fera ses annonces le dimanche 26 février, veille de l’ouverture du Mobile World Congress.


Le HTC Endeavor, ou Edge.
Crédit image : Pocketnow
Advertisements

Ailleurs sur le web