HTC chercherait à diversifier ses services pour attirer les utilisateurs, après une année en demi-teinte en termes de vente de smartphones. Alors que des rumeurs évoquent une certification PlayStation pour proposer sur des terminaux HTC des jeux PS One, voilà que GigaOM fait état d’un possible service de streaming musical propre à la marque.

HTC aurait dans un premier temps envisagé un partenariat avec Spotify, mais aucun n’ayant été trouvé, le constructeur taiwanais se serait orienté vers une solution interne. HTC songerait pour développer son service à Jimmy Ivoine, cofondateur de Beats Audio avec le rappeur Dr Dre, société depuis rachetée par HTC, qui est également producteur et directeur du label Interscope Records-Geffen-A&M.
Ce service prendrait la forme d’un boitier relié en Bluetooth à un terminal HTC et qui jouerait la musique en streaming.

HTC disposerait ainsi à la fois d’une offre matérielle avec ses smartphones équipés du système Audio Beats et d’une offre logicielle via ce service de streaming musical.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here