Windows Phone Tango se montre en images

Windows Phone Tango se montre en images

Publié le 16 février 2012 - 16:30 par La rédaction
nokia_lumia710_150

Des images récupérées par un site spécialisé montrent la nouvelle mouture de Windows Phone, Tango, attendu pour le prochain trimestre.



Le site russe Windows7Forum a pu mettre la main sur quelques captures d’écran de la future version de Windows Phone, baptisée Tango et attendue pour le deuxième trimestre. Par le biais de ces photos, l’on peut deviner quelques nouveautés qui seront apportées par cette mise à jour, même si Microsoft assure que Windows Phone Tango ne sera pas une version majeure. Il faudra s’attendre à quelques retouches pratiques donc.

Il sera désormais possible d’importer les contacts de sa carte SIM sur son smartphone et inversement. L’envoi de MMS avec plusieurs photos sera accessible. Le MarketPlace bloquera automatiquement les applications trop gourmandes en ressources pour les Windows Phone ne disposant que de 256 Mo de RAM. Par cette mesure, Microsoft permet d’ouvrir son système à plus de fabricants et de terminaux, notamment d’entrée de gamme, tout en préservant la cohérence dans son offre. Toujours pour éviter un smartphone pas assez fluide, la mise à jour automatique des tuiles sur la page d’accueil sera désactivée. Enfin, Microsoft a revue à la baisse son cahier des charges, permettant ainsi aux constructeurs d’embarquer un appareil photo 3 mégapixels, contre 5 mégapixels actuellement.

Tout ceci reste toutefois à confirmer, pourquoi pas lors du MWC 2012 qui se tiendra dans une quinzaine de jours à Barcelone.


Crédit image : Windows7Forum

Crédit image : Windows7Forum

Ailleurs sur le web

Information relative

Nokia Care : la mise à jour Windows Phone 7.8 disponible



Article précédent
«
Article suivant
»