MWC 2012 : Acer présente le Liquid Glow

MWC 2012 : Acer présente le Liquid Glow

Acer a dévoilé au Mobile World Congress 2012 le Liquid Glow, un smartphone sous Android Ice Cream Sandwich qui se place sur le segment du milieu de gamme.

Publié le 29 février 2012 - 11:30 par La rédaction

Acer Liquid Glow, Android Ice Cream Sandwich en milieu de gamme

Acer a annoncé au Mobile World Congress le Liquid Glow, qui reprend les lignes de la gamme Liquid de l’an dernier, mais propose une mise à jour matérielle et logicielle plus à même d’intéresser le grand public en 2012, sur le segment milieu de gamme.

L’Acer Liquid Glow dispose en effet d’un processeur Qualcomm cadencé à 1 GHz, de 512 Mo de RAM et de 1 Go de stockage interne et fonctionne nativement avec Android Ice Cream Sandwich. L’écran LCD de 3.7″ affiche une résolution de 480 x 800 pixels. Petit plus, le Liquid Glow supporte en plus du WiFi, Bluetooth et du micro USB pour la recharge/transfert de fichier d’une puce NFC compatible Android Beam, pour le transfert sans contact. L’appareil photo de 5 mégapixels est équipé d’un flash. On trouve également une radio FM dans ce smartphone.

L’Acer Liquid Glow sera disponible dans le courant de l’été, à un « prix abordable » selon Acer, en trois coloris : noir, blanc et rose.

Publicité



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *