Application : Flipboard s'offre une édition locale en français

Application : Flipboard s’offre une édition locale en français

Flipboard vient d’être mis à jour en version 1.8 et offre désormais son célèbre agrégateur de contenus et de flux sous forme de magazine en édition locale en français.

Publié le 1 mars 2012 - 13:30 par La rédaction

Flipboard a son édition locale en français

Depuis aujourd’hui, Flipboard, le désormais célèbre agrégateur de contenus et de flux en provenance des réseaux sociaux sous forme de magazine, est disponible en français et propose un contenu local, grâce à une mise à jour en version 1.8. L’utilisateur pourra ainsi visualiser de nombreux contenus depuis son application, entièrement traduite, qui proviennent aussi bien de sites ou blogs français que de publications étrangères.

La France est le premier pays européen à disposer d’une version complètement indépendante de Flipboard et le second après la Chine. Ce choix s’explique par la très forte communauté francophone qui utilise Flipboard, comme l’explique le PDG de la société éditrice de Flipboard, Mike McCue : « La France a toujours été dans notre top 10 en nombre de téléchargements.
Avec un lectorat français très actif et plusieurs membres de notre équipe eux-mêmes francophones, nous sommes particulièrement ravis de lancer cette édition personnalisée de Flipboard »
.

L’application est téléchargeable sur l’App Store, depuis un iPhone, un iPod Touch ou un iPad.

Publicité

L’application Flipboard est désormais entièrement traduite en français et offre du contenu local.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *