Nouvel iPad : victime de son succès, les délais d'expédition s'allongent

Nouvel iPad : victime de son succès, les délais d’expédition s’allongent

Comme pour l’iPhone 4S en octobre dernier, les précommandes du nouvel iPad augmentent, au point que les délais d’expédition commencent à s’allonger. 

Publié le 9 mars 2012 - 10:30 par La rédaction

Les premiers arrivés seront les premiers servis. Le nouvel iPad risque une nouvelle fois d’attirer les foules dans les rues à proximité des Apple Stores, mais aussi de multiplier le nombre de connexions sur les différents sites du constructeur à la pomme.

Bien que la commercialisation officielle ne débutera que le 16 mars prochain dans de nombreux pays, dont la France, on peut deviner que le nouvel iPad sera un succès commercial. Déjà, sur l’Apple Store les délais d’expédition s’allongent. Initialement prévu pour le 16 mars, l’envoi d’un nouvel iPad, quelle que soit sa couleur ou sa capacité, ne sera pas effectué avant le 19 mars désormais.

Mais les premiers acheteurs seront livrés à temps. Apple a en effet envoyé des mails de confirmation de livraison par transporteur pour la fin de semaine prochaine. Si vous comptez vous offrir la nouvelle tablette Apple, dépêchez-vous, les délais risquent de s’allonger encore dans les prochains jours.

Enfin, si le nouvel iPad ne vous attire pas tant que cela, l’iPad 2 devient une bonne affaire puisqu’il est proposé 409 euros, en version 16 Go WiFi only.

Publicité

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *