La veille sur le net ne laisse aucune chance aux websmaters qui ont la main un peu lourde et qui activent par erreur des pages et mettent en ligne du contenu non encore officialisé. Ainsi, la photo de ce qui devrait être un nouvel objectif polyvalent, le Sony 18-135mm f/3,5-5,6 SAM, un objectif en monture Sony A pour les reflex Sony Alpha et SLT (dont le dernier annoncé la semaine dernière, le SLT-A57 avec capteur CMOS APS-C de 16 mégapixels, 1080p et rafale à 12 i/s, écran articulé, etc.). Monté sur un reflex numérique APS-C, cet objectif deviendra un équivalent 27-200mm. Sur ce visuel, on aperçoit la baïonnette métallique et un taquet de verrouillage de l’objectif. Appartenant à la famille des optiques à motorisation SAM (Smooth Autofocus Motor), ce Sony 18-135mm n’offre pas de motorisation AF ultrasonique, mais le moteur SAM intégré reste à la fois silencieux et véloce.
C’est le site digicame-info.com qui a relevé cette bévue.

C’est le printemps, les rumeurs fleurissent. On a vu apparaître récemment des images volées des compacts hybrides Panasonic GF5 et Samsung NX20.


L’objectif Sony SAM 18-135mm f/3,5-5,6 que l’on verrait bien en kit avec le nouveau reflex Sony SLT-A57 et, si sa qualité optique le lui permet, sur le capteur 24 mégapixels du SLT-A77.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here