Apple enchaine les succès. Après l’annonce par Tim Cook que le Nouvel iPad s’est vendu à 3 millions d’exemplaires lors du seul week-end de son lancement commercial, Loopinsight affirme que l’application iPhoto pour iOS (version iPad et iPhone) a séduit un million d’utilisateurs dans les 10 premiers jours de sa commercialisation. Ce succès est révélateur de la bonne réponse à un besoin qui, jusqu’alors, n’était pas comblé. Dans le même rayon, mais désir non encore satisfait, le Nouvel iPad fait à nouveau l’impasse sur un lecteur de carte SD intégré, certainement pour rester en cohérence avec le voeu d’Apple de pousser son service iCloud.

Le succès d’iPhoto pour iOS est aussi rémunérateur pour Apple (qui vient d’annoncer ce que la société allait faire avec ses 100 milliards de cash) puisqu’avec un prix de vente fixé à 4,99$ hors TVA, ce sont donc 5 millions de dollars de revenus qu’a généré iPhoto pour iOS. Et ce n’est qu’un début…

En savoir plus sur iPhoto pour iPad.

iPhoto pour iOS se déguste avec plus de bonheur sur l’iPad que sur un iPhone.

L’interface de iPhoto pour iOS, la retouche facilitée, accessible à tous, dans l’esprit iPhoto. Il aura fallu deux ans à Apple pour adapter iPhoto à son iPad.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here