Améliorations apportées aux reflex SLT Sony Alpha 65 et Alpha 77

Sony a travaillé sur le firmware de ses deux reflex SLT-A65 et SLT-A77, les deux boitiers à capteur Exmor HD 24 mégapixels APS-C. Ce nouveau firmware disponible à partir d’aujourd’hui, en version 1.05, améliore différents points comme :
– la réactivité des appareils qui est améliorée pour une visualisation des images plus rapide s’affranchissant du message d’attente « traitement » affiché jusqu’alors par les boitiers lorsqu’on voulait visualiser ses photos. Les molettes et roues codeuses sont aussi plus réactives et l’extinction de l’appareil plus immédiate.
– la prise en charge d’un plus grand nombre d’objectifs en monture Alpha, des Sony et des Carl Zeiss.
Autofocus : sa précision devrait être améliorée par ce nouveau firmware, surtout lorsque l’on fait le point sur des sujets peu contrastés. L’autofocus a également été retravaillé pour une meilleure réactivité avec le téléobjectif Sony 500mm F4 (SAL500F40G).

Correction du vignettage et des aberrations chromatiques

Mais l’innovation la plus importante pour les photographes, de ce nouveau firmware, sera la correction embarquée du vignettage et des aberrations chromatiques latérales quand on utilisera ces reflex avec 11 objectifs en monture Sony Alpha (monture A), dont six nouveaux modèles :
– SAL-24F20Z (Carl Zeiss)
– SAL-85F14Z (Carl Zeiss)
– SAL-135F18Z (Carl Zeiss)
– SAL-70300G (Sony G)
– SAL-35F18
– SAL-50F18

PARTAGER
Article précédentLe test du Fuji X-pro1 est en ligne
Article suivantTablette Samsung Galaxy Note 10.1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here