Nokia Lumia 800 : mise à jour pour une meilleure autonomie

Nokia Lumia 800 : mise à jour pour une meilleure autonomie

Nokia publie une mise à jour importante pour son Wondows Phone Lumia 800 qui permettra, entre autres améliorations, de faire bénéficier le smartphone d’une autonomie plus généreuse.

Publié le 29 mars 2012 - 11:25 par La rédaction

MAJ du Lumia 800 pour une meilleure autonomie

Après les mises à jour, durant le mois de mars, des applications Nokia Drive, Nokia Maps, Nokia Transport, Nokia Music, c’est donc au tour du firmware du Nokia Lumia 800 lui-même de subir un bon lifting avec la version 1600.2487.8107.12070 qui, entre autres améliorations, permet d’accroître l’autonomie du smartphone Windows Phone, aussi bien en veille qu’en communication 3G, qu’en navigation internet en Wi-Fi et qu’en lecture de musique, pour finalement, indique Nokia, offrir l’autonomie la plus longue de tous les smartphones équipés de la même batterie 1450 mAh.

MAJ du Nokia Lumia 800 : autres améliorations

– Performances audio : amélioration des basses
– Illumination du clavier quel que soit le niveau de contraste.
– Les touches retour, démarrer et recherche s’éclairent désormais selon la luminosité ambiante.
– Le Lumia 800 intègre divers correctifs pour éviter le redémarrage et le blocage du smartphone et l’interruption des appels.

Lire le test du Nokia Lumia 800.

Lumia 800 : Disponibilité de la mise à jour

Depuis hier, Nokia a commencé à déployer ce nouveau firmware. Il sera disponible par vagues successives chaque mercredi jusqu’au 18 avril. Pour effectuer la mise à jour de votre Lumia 800, il faut le connecter à un ordinateur avec le logiciel Zune ou, si vous êtes sur Mac, à Windows Phone 7 Connector. Nokia indique que la majorité des firmwares en français ne seront disponibles que dans la dernière vague, celle du 18 avril.

Advertisements

Ailleurs sur le web