Nikon D800E : léger retard à l'allumage

Nikon D800E : léger retard à l’allumage

Il devait être disponible aujourd’hui, le 12 avril. Le Nikon D800E souffrira d’un retard sur le planning initial, mais de quelques jours seulement.

Publié le 12 avril 2012 - 8:31 par La rédaction

Après le succès du début de carrière du très attendu Nikon D800 qui commence à se faire dur à trouver dans le commerce, c’est au tour du D800E, version défiltrée du D800, d’arriver sur le marché. Lors de l’annonce du duo de reflex numérique pro haute définition D800/D800E, la date de disponibilité annoncée par Nikon pour le D800E était aujourd’hui, jeudi 12 avril. Mais le D800E ne sera pas livré aujourd’hui, ni demain… pour autant, le retard est minime puisque les stocks sont bien là et le temps que la logistique se mette en place, les premiers photographes à être livrés en Nikon D800E le seront dès la semaine prochaine. Par la suite, il y a de fortes chances que l’on connaisse une période pénurique.

Nous sommes très impatients de recevoir notre exemplaire de test du D800E afin de le confronter à son faux jumeau équipé d’un filtre optique passe-bas, en charge de prévenir l’apparition de moiré, mais au prix d’une perte de définition. Gain de piqué, restitution des fins détails, risque réel de moiré, etc… le test comparatif Nikon D800 vs D800E sera à lire sur Zone Numérique.




Ailleurs sur le web



Article précédent
«
Article suivant
»