Cartes mémoire PNY SDHC Pro Elite : 35 Mo/s en écriture

PNY lance une nouvelle gamme de cartes mémoire SDHC haut de gamme, la gamme SDHC Pro-Elite, dotée de la technologie UHS-I qui autorise des vitesses de transfert élevées, de l’ordre de 35 Mo/s en écriture et 50 Mo/s en lecture. Reflex pro haute définition, enregistrement vidéo, ces nouvelles cartes s’intègrent dans les nouveaux besoins de stockage des photographes actuels. Par exemple, un fichier RAW 36 mégapixels du Nikon D800 pèse environ 50 Mo… Un compact hybride comme le Sony NEX-7 atteint une cadence de prise de vue en rafale de 10 i/s en 24 mégapixels…
La quantité de données à avaler est aujourd’hui très élevée et une carte mémoire rapide est le gage d’un fonctionnement fluide de son appareil photo ou de son caméscope HD, tout comme un confort supplémentaire lorsqu’il s’agit de décharger ses cartes mémoire sur son ordinateur.

Résistance

Conçues pour les besoins des photographes professionnels, les nouvelles cartes mémoire SDHC Pro Elite PNY résistent également à des chocs pouvant aller jusqu’à 1000G et peuvent aussi fonctionner par des températures allant de -25°C à +80°C. Photographes du Grand Nord, vulcanologues…

Prix, disponibilité, garantie des cartes PNY SDHC Pro Elite

Les cartes PNY SDHC Pro Elite sont garanties 5 ans et assurent une rétention des données validée pour une durée de 10 ans. Pour l’heure, elles seront disponibles en 16 Go au prix de 39,90 euros TTC et 32 GO au prix de 79,90 euros TTC.

 

Les nouvelles cartes PNY SDHC Elite Pro ici suggérées avec un reflex numérique pro comme le Canon EOS 5D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here