Mini-chaîne Yamada multimédia

Mini-chaîne Yamada multimédia

Yamada annonce la sotie d’une chaîne de toute dernière génération : une chaîne qui, en plus de vous faire écouter de la musique, offre un grand écran 7″ pour regarder la télévision, des vidéos ainsi que des photos. Convergence numérique !Tous les détails.

Publié le 17 avril 2007 - 0:00 par La rédaction

La mini-chaîne yamada doté d'un écran 7"

Publicité
Yamada HTV-200XU
Est ce que ce concept aura du succès ou pas? Quoi qu’il en soit, ce modèle est pour le moins étonnant! Cela fait déjà plusieurs années qu’existent les postes de radio portables qui embarquent un petit écran pour regarder la télévision, mais la qualité d’image est plus que contestable. La HTV-200XU bénéficie de nombreuse caractéristiques intéressantes.  Et on commence par un tuner TNT pour capter les 18 chaînes que propose la télévision numérique terrestre. Un simple Tuner TV a également été intégré pour recevoir les chaînes nationales. Ensuite, si vous désirez regarder un film, vous pouvez vous servir du lecteur DVD et MPEG4 pour regarder DVD et DiVX. Bien entendu, avec ce lecteur vous pouvez lire les CD. Chose plus courante mais tout de même très utile :  le port USB permet de brancher la chaîne à votre ordinateur ou à un lecteur MP3. Enfin, la chaine possède un tuner FM pour écouter la radio, ce qui est un peu son métier de base. 

Caractéristiques techniques de la Yamada HTV-200XU
Les interfaces : Une prise Péritel (qui permet de brancher un magnétoscope ou une console de jeu), une sortie coaxial audio, une prise casque et un port USB
Les fonctions : Ecran 7″, TNT intégrer, interface USB, format MPEG4, Progressive Scan, Tuner analogique TV, radio FM.
Audio : 2.0 stéréo, 5.1 via audio digital coaxial, 2 x 30 Watts haut- parleurs
Lecteur : Il permet de lire les formats suivants: DVD, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD, CD-R/RW.

Prix et disponibilité
La mini-chaîne Yamada HTV-200XU est disponible en ligne pour le prix de vente conseillé assez raisonnable de 249 Euros. Ceci-dit, on l’a trouve à 219 Euros…


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *