FujiFilm X-Pro : bienvenue au club !

FujiFilm X-Pro : bienvenue au club !

Select, le club Fujifilm Pro s’adresse aux photographes qui se sont tournés vers l’appareil photo premium Fujifilm X-Pro1.

Publié le 23 avril 2012 - 14:12 par La rédaction

Dans le test du Fujifilm X-Pro, nous évoquions un service client premium sur lequel était en train de réféléchir Fujifilm France. Ce service après-vente très haut de gamme permettra de faire réparer son appareil X-Pro1 dans un délai record par coli express navette, de bénéficier de techniciens dédiés chez Fuji formés aux spécificités de ce boitier, un peu particulier il est vrai. Le service est lancé dans une formule « club » avec l’ouverture du site « Club Fujifilm Pro ». Pour l’heure, ce club est ouvert aux seuls possesseurs de X-Pro1. Hélas, si vous avez craqué pour un X100 ou un X10, voire un X-S1 (le test du X-S1 est à paraître dans la semaine), vous n’avez pas accès au pont supérieur… Notez que le club X-Pro corrobore la thèse du développement de la gamme X-Pro. Après le X-Pro1, nous pourrions voir sortir des boitiers différents, toujours très haut de gamme et pros. Le X-Pro1 ne cache pas ses vélléités de concurrencer les appareils télémétriques de luxe, Leica M9 en tête. Le développement de la gamme Fujifilm X-pro est une réalité avouée par Fuji depuis le lancement du X-Pro1, qui n’est que le premier représentant de toute une lignée.

Publicité

Pour le plus grand nombre d’entre nous, le club Fujifilm X-Pro, nous ne le verrons que de l’extérieur… Pour entrer, il faut en effet donner un mot de passe, précieux, le numéro de série de son X-Pro1.

Les services offerts aux membres du club FujiFilm Pro

– Support Client dédié
   – Un technicien expert Fujifilm Pro est joignable prioritairement et gratuitement via un numéro vert
   – Des actualités Fujifilm Pro en avant première
   – Des offres promotionnelles dédiées
 
Service Après-vente
   – Extension de garantie à 3 ans (1 an de garantie normale +2 ans de plus)
   – Réalisation des réparations conventionnelles en 7 jours ouvrés
   – Prise en charge globale par Fujifilm de l’expédition et du retour
   – Un suivi en temps réel des étapes de réparation.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *