HTC Desire C : le petit smartphone Android

HTC Desire C : le petit smartphone Android

HTC vient d’officialiser le nouveau smartphone Desire C. Un nouveau téléphone entrée de gamme sous Android Ice Cream Sandwich et Sense 4.

Publié le 16 mai 2012 - 9:09 par La rédaction

HTC Desire C : le smartphone complet et abordable ?

HTC annonce aujourd’hui l’arrivée imminente de son tout nouveau smartphone Desire C, basé sous Android 4.0.3 et saupoudré d’une interface Sense 4. Il s’agit ici d’un téléphone entrée de gamme puisque le Desire C dispose d’un processeur SnapDragon S1 cadencé à 600 Mhz couplé à 512 Mo de RAM. Pas de quoi faire tourner les jeux de dernière génération donc, mais de quoi assurer une utilisation fluide et agréables des applications classiques (téléphone, SMS, internet…)

HTC Desire C
Publicité

HTC Desire C

L’écran affiche pour sa part une diagonale de 3,5″ (320 x 480 pixels) et le capteur photo au dos de l’appareil permettra de réaliser des clichés 5 mégapixels. Applications, photos, jeux et vidéos viendront se stocker directement sur les 4 Go d’espace de stockage de l’appareil, un espace qui peut être étendu via une carte microSDHC. L’utilisateur bénéficie également de 25 Go gratuits sur l’espace de stockage Cloud en ligne DropBox et ce, pendant 2 ans.

HTC Desire C

Le smartphone HTC Desire C en bref

– Ecran tactile 3,5″ (320 x 480 pixels)
– Système Android 4.0.3
– Processeur SnapDragon S1 600 Mhz
– 512 Mo de RAM
– 4 Go de mémoire interne (extensible via carte Micro SDHC)
– Capteur photo 5 mégapixels
– Compatible 3G+, WiFi n et Bluetooth 4.0

Le HTC Desire C devrait arriver en boutiques dès la fin du mois de mai à un tarif de 249 euros. Une version NFC (paiement sans contact) sera également de la fête, et affichée au prix de 269 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *