Apple : l'iPhone 5 pourrait ressembler à cela

Apple : l’iPhone 5 pourrait ressembler à cela

Pas encore dévoilé officiellement, le prochain iPhone d’Apple fait évidemment l’objet de nombreuses rumeurs et certains ont déjà imaginé ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone 5.

Publié le 21 mai 2012 - 11:23 par La rédaction

Alors que le Samsung Galaxy S III ou encore le HTC One X font littéralement office de géants dans l’univers des smartphones avec des écrans de 4,8″ pour le premier et 4,7″ pour le second, l’iPhone a, de son côté, conservé le même écran de 3,5″ depuis son lancement en 2007, et ce malgré 5 évolutions. L’iPhone 5 pourrait être lancé en octobre prochain et, une fois n’est pas coutume, son design pourrait en surprendre plus d’un, avec notamment la présence d’un écran 4″. En effet, le prochain iPhone devrait délaisser son « petit » écran 3,5″ pour un modèle plus large, qui pourrait ainsi afficher une ligne de plus d’applications. Les magazines iLounge et MacRumors proposent d’ores et déjà leurs visions de ce que pourrait être l’iPhone 5.


(Crédit : iLounge
Publicité
)


(Crédit : iLounge)

Les images du site iLounge nous permettent ainsi de découvrir un iPhone 5 un peu plus grand que son prédécesseur (écran 4″ oblige), mais aussi un nouveau connecteur dock, plus petit que l’actuel.


(Crédit : MacRumors)

Du côté de chez MacRumors, on nous propose un iPhone 5 au design fortement inspiré de celui de l’iPhone 4S, mais avec là encore une
taille légèrement supérieure et le nouveau connecteur dock.


(Crédit : MacRumors)

Le nouvel écran 4″ permettrait ainsi à l’iPhone 5 d’afficher une ligne supplémentaire d’applications, comme on peut le voir sur l’image ci-dessus. Evidemment, toutes ces informations et images ne sont pour l’heure que des rumeurs, et il faudra comme toujours patienter jusqu’à l’annonce officielle d’Apple pour tout savoir de ce très attendu iPhone 5.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *