Géniteur des systèmes sonores Play 3 et Play 5, Sonos dévoile aujourd’hui son caisson de graves Sub, une enceinte haut de gamme qui en renfort d’un autre système Sonos. Le caisson Sub n’est pas autonome et nécessite donc d’être relié à un système Sonos amplifié pour fonctionner, comme les enceintes Play 3 et Play 5 par exemple. Il nécessite un seul câble pour fonctionner, à savoir un câble électrique, puisque le Sub se relie sans fil aux autres périphériques, et il suffira tout simplement de presser un bouton pour l’associer à l’appareil voulu.

Sonos Sub

Plutôt avare en détails techniques, Sonos se contente de nous assurer « un son 100% numérique » obtenu notamment grâce à deux haut-parleurs à annulation de force positionnés face à face, un double port acoustique et deux amplificateurs numériques de classe D. Côté silhouette, le Sub affiche des dimensions de 402 x 380 x 158 mm, pour un poids de 16 kilos.

Le caisson de basses sans fil Sonos Sub en finition brillante sera disponible à partir de la mi-juin, au tarif de 599 euros. Le modèle mat arrivera pour sa part en boutiques au mois d’octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here