Le ferrania 511 doté d'un capteur de 5,2 mégapixelsFerrania Solaris 511
Il est disponible en trois couleur (rouge, noir ou gris) et adopte un design assez simple et « passe-partout ». Ce n’est pas pour autant que ses fonctions ont été négligées puisqu’il embarque tout de même un écran de 2,5″ et un objectif équivalent à un 35-105mm en 24×36. Il est équipé d’un capteur CCD 5,2 mégapixels qui permet d’obtenir des photos allant du format 10×15 à l’agrandissement jusqu’au format 20×30 cm. D’autres fonctions sont disponible comme un mode macro 10 cm, 3 effets de couleur (noir & blanc, sépia, RVB), et avec 9 cadres photo.

Caractéristique du Solaris 511
Le Solaris Digital 511 embarque 4 jeux, Puzzle, Soko, Serpent et l’incontournable Tetris pour, ce qui est plutôt original, bien que de plus en plus fréquent. Ce compact pèse 140 (sans batterie ni carte mémoire), dispose d’une mémoire interne de 32Mo et est alimenté par deux piles AA ou 2 piles rechargeables. Il est compatible PictBridge, bénéficie d’un dictaphone et sa sensibilité va de 100 à 400 ISO. Voilà l’essentiel de ses caractéristiques qui ne font bien évidemment pas sauter au plafond, mais qui sont tout de même celle des meilleurs appareils d’il y a 3 ans encore.

Mode vidéo du Ferrania Solaris 511
Le Solaris Digital 511 enregistre des séquences vidéo avec son en qualité 640×480 à 24 images par seconde. Ces caractéristiques sont celles des meilleurs Smartphones aujourd’hui, et il faut savoir que la plupart des appareils de nos jours enregistrent en 30 images/sec avec la même résolution. La durée d’enregistrement est illimitée, elle ne dépend que de l’espace disponible sur la carte mémoire.
 
Prix et disponibilité
Le Solaris 511 sera disponible à la fin du mois 119 Euros seulement, ce qui offre un bon rapport qualité/prix, pour un appareil de marque.

Voir ses grands frères, les Solaris 611 et Solaris 711

PARTAGER
Article précédentUn plus gros disque dur sur la PS3?
Article suivantDeux lecteurs de cartes Hama

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here