MedPi 2012 : trois casques audio grand luxe signés Monster

MedPi 2012 : trois casques audio grand luxe signés Monster

Monster a profité du grand rendez-vous numérique Monégasque pour lever le voile sur un trio de nouveaux casques audio particulièrement stylés.

Publié le 30 mai 2012 - 9:44 par La rédaction

Organisé chaque année, le MedPi est l’occasion pour les grands noms du numérique de dévoiler leurs plus belles nouveautés. Le cru 2012 n’échappe évidemment pas à la règle et c’est récemment Monster qui a fait sensation en dévoilant un trio de nouveaux casques audio à tendance grand luxe : le Vektr, l’Inspiration et enfin le plus bling bling des trois, le Diamond Tears Edge.

Ces trois nouveaux casques Monster (déjà à l’origine du casque Tron Legacy) se distinguent par un look qui ne passera en aucun cas inaperçu. En effet, le Vektr se caractérise par des formes très agressives et a été élaboré en collaboration avec la marque Diesel, dont on peut retrouver le logo au bas de chaque écouteur. L’Inspiration troque l’agressivité pour un look beaucoup plus épuré, avec des formes beaucoup plus lisses, une finition en métal brossé et un arceau interchangeable. Enfin, le Diamond Tears Edge affiche une armature transparente du plus bel effet, s’apparentant à du diamant (d’où son appellation), qui saura satisfaire les amateurs (et amatrices) de bling bling audio.

Publicité

Le casque Monster Vektr, élaboré avec Diesel


Le casque Monster Inspiration


Le casque Monster Diamond Tears Edge

Tous trois disposent d’un micro pour permettre un contrôle direct à la voix (Control Talk) et sont équipés d’un système actif d’isolation sonore. Au delà de leur design atypique, Monster promet également une qualité audio impeccable pour ses trois nouveaux casques. Côté tarifs, il faudra débourser la somme de 350 dollars pour mettre les mains sur les Vektr et Diamond Tears Edge. Le casque Inspiration étant de son côté affiché à 330 dollars.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *