Apple : l'iPhone 5 de dos

Apple : l’iPhone 5 de dos

C’est le magazine 9to5Mac qui nous propose aujourd’hui de découvrir cette première photo du prochain smartphone d’Apple, l’iPhone 5.

Publié le 31 mai 2012 - 8:25 par La rédaction

Les rumeurs courant sur le design du futur iPhone d’Apple continuent d’alimenter allègrement la toile et après les concepts imaginés par iLounge et MacRumors, c’est aujourd’hui au tour de 9to5Mac de mettre en ligne cette première photo « supposée » de l’iPhone 5. Une photo qui permet ainsi de découvrir un iPhone 5 un peu plus grand que
son prédécesseur (écran 4″ oblige), mais aussi un nouveau connecteur
dock, plus petit que l’actuel. A noter que la prise casque est ici située au bas du smartphone, et non pas en haut comme c’est le cas actuellement.


(Crédit : 9to5Mac
Publicité
)

La photo ne nous montre pas la face avant du smartphone, mais se contente de dévoiler la coque arrière en aluminium, plutôt réussie d’ailleurs. Sur le côté, on retrouve les boutons de volume et l’interrupteur déjà présents sur l’iPhone 4S. Un capteur photo et un flash LED sont également de la fête, mais selon les dernières rumeurs, le capteur de cet iPhone 5 pourrait atteindre 12 mégapixels. Des informations et une photo à prendre avec des pincettes évidemment, Apple n’ayant toujours pas dévoilé d’informations officielles concernant l’iPhone 5, comme toujours très attendu.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *