Apple : iOS 6 pourrait intégrer Facebook

Apple : iOS 6 pourrait intégrer Facebook

Apple dévoilera iOS 6 lors de la Worldwide Developpers Conference le 11 juin prochain. Un nouvel OS qui pourrait offrir une place de choix à Facebook.

Publié le 4 juin 2012 - 15:37 par La rédaction

Après Twitter avec iOS 5, c’est Facebook qui pourrait occuper une place de choix au coeur de la sixième version du système d’exploitation mobile d’Apple. En effet, la firme américaine lèvera le voile le 11 juin prochain sur son très attendu iOS 6 et selon TechCrunch, l’intégration de Facebook pourrait être repensée de manière à simplifier le système de connexion. Ainsi, il devrait être possible de partager directement une actualité, une page web ou une image sans avoir à passer par l’application Facebook officielle, un peu à la manière de Twitter sous iOS 5. Evidemment, les nouveautés d’iOS 6 ne s’arrêteront pas là, et on évoque déjà une refonte complète d’iTunes, de l’AppStore et de l’iBook Store. Rappelons au passage que Facebook travaillerait actuellement sur l’élaboration de son propre smartphone… avec d’anciens ingénieurs de chez Apple.

APPLE iPhone 3G
Publicité

Interrogé sur l’intégration de Facebook dans iOS 6, Tim Cool, l’actuel PDG d’Apple, a simplement répondu par un énigmatique « stay tuned ». Patience donc. 



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *