Motorola Defy Mini, le smartphone Android ultra-résistant disponible en France

Motorola Defy Mini, le smartphone Android ultra-résistant disponible en France

Officialisé à l’occasion du Mobile World Congress 2012, le Motorola Defy Mini arrive dans les boutiques françaises. Zoom sur ce smartphone Android résistant à la poussière, à l’eau et aux rayures.

Publié le 5 juin 2012 - 9:15 par La rédaction

C’est à l’occasion du Mobile World Congress que Motorola avait officialisé son Defy Mini, une version plus compacte de ses smartphones Defy et Defy+, qui dispose également d’une résistance à l’eau et à la poussière, ainsi que d’un écran 3.2″ Gorilla Glass (480 x 320 pixels) résistant aux rayures. Le constructeur annonce aujourd’hui la disponibilité en France de ce petit frère du Defy au tarif de 199 euros. Il est affiché à 1 euro chez Orange (avec abonnement) et devrait prochainement arriver également chez SFR.

MOTOROLA Defy
Publicité

Le Motorola Defy Mini, ici à gauche, à côté du Motolux

Rappelons que le Motorola Defy Mini adopte également un capteur photo 3 mégapixels avec flash LED intégré, une puce GPS, une caméra frontale et les connectivités WiFi/Bluetooth. Le petit smartphone, aussi robuste soit-il, est toutefois basé sur la version 2.3 (Gingerbread) d’Android. Le Motorola Defy Mini est disponible en noir et en orange.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *