GoPro BacPac est un module Wi-Fi complémentaire aux caméras GoPro comme les HERO HD par exemple. Le BacBac se connecte au port d’extension situé à l’arrière des caméras HD HERO et transmet/reçoit le signal Wi-Fi  
qui permettra de piloter jusqu’à 50 caméras GoPro via la télécommande et l’application dédiée. Le GoPro Wi_Fi BacPac est également Bluetooth pour reprendre le flux d’un micro externe sans fil.

Télécommande pour piloter les HD HERO

La télécommande Wi-Fi GoPro facilite le pilotage des caméras GoPro souvent fixées à des endroits difficiles d’accès comme un casque de ski, un mat de Windsurf… La télécommande, qui permet de piloter 50 caméras GoPro est réalisée de façon à résister au traitement qui l’attend : résistante aux chocs et étanche. Elle est livrée avec des sangles de fixation et un système de verrouillage pour se l’attacher au poignet, à un guidon de VTT…

Application GoPro iOS et Android

Application GoPro, disponible à la fin du mois de juin, permettra de connecter une caméra GoPro HD HERO2 pour lire à distance et sans fil le flux vidéo et synchroniser photos et vidéos pour éventuellement les diffuser plus largement avec un smartphone ou une tablette, sous Android comme iOS.

GoPro BacPac

GoPro BacPac et Remote Control Combo kit

Le kit composé du module Wi-Fi BacPac et de la télécommande (Remote Control Combo kit) est en vente sur GoPro.com au prix de 129 euros TTC et chez les revendeurs agrées. Pour l’heure, le kit de connexion sera compatible avec la caméra HD HERO2, dernière sortie. Les caméra HD HERO antérieures seront prises en charge plus tard dans l’année via une mise à jour de leur firmware.

Le GoPro BacPac en action dans les rues de NYC en skate :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here